Quantico
De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Policier, Thriller, Crime, Drama, Suspense | ABC (US) | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Coupable
Guilty
Les nouvelles recrues assistent à un cours animé exceptionnellement par le Dr Susan Langdon, interprétée par Anne Heche. Le Dr Langdon est un ancien agent et profileur qui donne pour mission aux élèves de se pencher sur des affaires de meurtres en série à la recherche d'une victime qui ne corresponde pas au schéma. Mais les talents de Simon pour trouver l'intrus mettent sa vie en danger. Dans le futur, Alex est interrogée par une équipe du FBI très sophistiquée alors que la vie de Ryan est compromise.
Diffusion originale : 29 novembre 2015
Diffusion française :
29 novembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Kay
,
Stephen T. Kay
Scénariste.s :
Cameron Litvack
Guest.s :
Anne Heche
,
Ariane Rinehart
,
Jacob Artist
,
Mark Pellegrino
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Quantico 1.01
Et ouais mes cocos. Le soap revient à la mode en cette année 2015. Du coup y a une série génétiquement modifiée qui arrive, résultat d'une fusion entre plusieurs éléments. Et ça dépote, croyez-moi.
Et si le château de cartes commençait à s'écrouler ?
On a atteint un niveau de surenchère qui ne passe plus vraiment : l'interrogatoire de Parrish est surréaliste et l'absence d'enquête sur elle avant cet épisode juste effarant.
C'est dommage car tout ce qu'il se passe à Quantico est vraiment bien et je me demande si la série n'aurait pas du faire le choix de se concentrer exclusivement là dessus et oublier la trame de la bombe qui franchement n'apporte rien d'intéressant après 9 épisodes.
Première fois que mon emballement pour la série en prend un coup. Ce n'est pas de bonne augure...